Ce que je lis cette semaine

Bonjour bonjour !

Après une petite période d’absence, je reviens avec ce petit article que je souhaitais hebdomadaire.

Depuis ce début du mois d’avril, j’ai enchaîné les petites lectures. J’ai terminé le troisième tome de Farseer Trilogy de Robin Hobb en VO. J’avais ensuite besoin de lectures plus rapides. J’ai lu Et si les chats disparaissaient du monde… de Genki Kawamura que j’ai chroniqué sur le blog.

J’ai lu également les Sept étoiles du Nord d’Abi Elphinstone que j’avais vu sur la chaîne Pikiti bouquine. Je voulais le lire avant que les beaux jours s’installent. Le 10 avril paraissait dans la nouvelle collection de Bragelonne nommée Big Bang un livre de Gabriel Katz intitulé Le serment de l’Orage. Je l’ai lu les jours qui ont suivis.

La semaine dernière, j’ai lu Un âge de cristal de W H Hudson et le quatrième tome de la saga de l’épouvanteur de Joseph Delaney. Et je me suis également découvert les tragédies classiques grecques avec Antigone de Sophocle.

Dans l’ensemble ce fut de bonnes lectures. Il faut absolument que je rattrape mon retard de chroniques. D’ici le 1er mai qui sonne le mois de la fantasy, j’ai deux lectures à terminer. Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes et Le grand amour de la pieuvre de Marie Berne.

Je vais tâcher de tenir un peu plus à jour mes chroniques !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s