Ce que je lis cette semaine

Bonsoir !

Petite update hebdomadaire de mes lectures ! Semaine prolifique puisque j’ai lu un roman, fini un second et deux lectures graphiques.

Donc j’ai lu Et si les chats disparaissaient du monde… de Genki Kawamura. Petit roman d’à peine 200 pages que j’ai découvert grâce à Lemon June sur son Instagram. Cette lecture m’a permis de valider mon premier examen pour les OWLs de ce mois d’avril !

Ensuite, avec le club de lecture de BD j’ai lu 2 livres de la sélection du mois d’avril, à savoir Isola de Karl Kerschl et Brenden Fletcher et Attila de Bernard Swysen et Pixel Vengeur.

Et enfin, j’ai terminé le troisième et dernier tome de The Farsser Trilogy de Robin Hobb intitulé Assassin’s Quest ! Cela faisait un moment que je l’avais commencé et avec le week-end à 1000 je me suis motivée pour le terminer. Je vais donc pouvoir lire la seconde trilogie The Liveship Traders à partir du mois de mai.

En ce lundi, j’ai commencé Les sept étoiles du Nord d’Abi Elphinstone. Je voulais faire une pause jeunesse avant d’attaquer un autre livre que je choisirais selon mes envies du moment ! Ce sera la surprise !

Bonne semaine de lecture à vous tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s