Ce que je lis cette semaine

Bonjour !

C’est avec un petit jour de retard que je viens parler de mes lectures de la semaine !

Côté graphique, j’ai lu les trois premiers tomes de Saga écrit par Brian K. Vaughan et dessiné par Fiona Staples. Une chronique viendra prochainement sur le blog pour ces premiers tomes !

Ensuite, côté roman, j’avais deux romans d’entamés. Et ils sont terminés ! Il y avait Alias Grace de Margaret Atwood que je lisais pour le club de lecture du forum Madmoizelle. J’y ai posté un rapide avis mais un avis plus détaillé viendra cette semaine sur le blog également.

Le second roman était Dans les veines de Morgane Caussarieu. Style complètement différent mais j’ai bien aimé aussi. Il y aura aussi une chronique sur le blog rapidement, mais je préviens déjà qu’il est loin d’être adapté pour le grand public. Mais bon tous les vampires ne sont pas des enfants de chœur et Morgane Caussarieu les décrit dans leur bestialité la plus totale !

J’ai donc eu la grande joie de me choisir une nouvelle lecture hier soir ! J’ai opté pour Moi, ce que j’aime c’est les monstres de Emil Ferris. Le titre me semblait prometteur et faire un lien intéressant avec le roman de Morgane Caussarieu. Je m’étais aussi mis de côté Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire Saenz pour apporter une peu de jeunesse et d’innocence à tout ça !

Pour la semaine à venir, il y aura pas mal de chroniques qui seront publiées, j’espère qu’elles vous intéresseront !

Bonne semaine et bonnes lectures !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s